Simulated National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Simulated National Hockey League

Ligue simulée de hockey

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Début de saison pas trop pire

2 participants
AuteurMessage
Washington
Langue pendue
Washington

Début de saison pas trop pire Empty
MessageSujet: Début de saison pas trop pire   Début de saison pas trop pire EmptyLun 13 Nov - 20:55

je ne m'attendais pas à un début de saison très imprésionnant de mon club à cause de l'âge.

Mais j'ai fais quelques changement et cela a profité a mon équipe en allant chercher Zherdev Début de saison pas trop pire Zherdev_dec26 cela m'a aider à avoir plus de profondeur en sk pa pc et ensuite avec .Gaborik

Début de saison pas trop pire A060406_P13_GABORIK-V_Vj'ai été me chercher un noyau de RW plus puissant avec des bonnes côtes en sk pa pc ce qui m'aide beaucoup.

Pour l'instant il est difficile de dire comment ca va finir mais j'espère être en mesure de rivaliser avec les grosses formations du circuit Floride Rangers Tampa et NJ ect...
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Langue pendue
DG Dallas

Début de saison pas trop pire Empty
MessageSujet: Re: Début de saison pas trop pire   Début de saison pas trop pire EmptyMar 14 Nov - 2:09

Hey, tu a oublier les Stars! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sullysplace.net

Début de saison pas trop pire
Page 1 sur 1