Simulated National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Simulated National Hockey League

Ligue simulée de hockey

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bilan de mi-saison!!

2 participants
AuteurMessage
San jose
Langue pendue
San jose

Bilan de mi-saison!! Empty
MessageSujet: Bilan de mi-saison!!   Bilan de mi-saison!! EmptyMer 3 Jan - 23:50

Bonjour! je crois qu'il serait temps pour tout les dg de faire un bilan de mi-saison!! Ce n'est qu'une suggestion on pourrais organiser sa!! pis admettons a tout ceux qui font un bon bilan de saison on pourrait leur permettre de proteger une de leur agents libre ou quelque chose comme sa. Bref sa serait le fun si le forum serias plus souvent utiliser!!

Dg San jose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Langue pendue
Washington

Bilan de mi-saison!! Empty
MessageSujet: Oui tu as raison   Bilan de mi-saison!! EmptyJeu 4 Jan - 18:38

De toute facon j'ai été clair la dernière fois quelqun qui trade pas duranmt la semaine c'est correct mais il doit poster un message sur le forum dans général et à partir de la semaine prochaine du lundi au dimanche sa va être obligatoire et pas des niaiserie un bilan ou ce qui sait passer dans la semaine ect... par rapport à la ligue SNHL je vais serrer la visse la dessus sa prend juste 5 à 10 minutes alors....

De plus je vous annonce que demain il va y avoir un changement dans les reglements alors attention au trade je vais formaliser ca aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas

Bilan de mi-saison!!
Page 1 sur 1