Simulated National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Simulated National Hockey League

Ligue simulée de hockey

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Grosse transaction entre Nashville et Montréal

AuteurMessage
DG Nashville
Langue pendue
DG Nashville

Grosse transaction entre Nashville et Montréal Empty
MessageSujet: Grosse transaction entre Nashville et Montréal   Grosse transaction entre Nashville et Montréal EmptyDim 1 Avr - 17:19

Nous sommes en pleine période tranquille entre les 2 saisons et c'est le temps de s'améliorer en vue de la prochaine campagne. Avec une saison très ordinaire l'an passé, Nashville veut revenir fort cette année et une transaction surprise et surprenante envoie le gardien partant Thomas Vokoun dans la ville de la pression médiatique qui est Montréal.

À Montréal: Thomas Vokoun + Alexander Perezhogin + 2e choix 2007 de Columbus + 1,5 Millions

À Nashville: Marek Schwarz + Zdenek Bahensky

En espérant que cette trade aide Nashville à gagner plus régulièrement la saison prochaine.

Merci au Dg de Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
montreal
Invité

Grosse transaction entre Nashville et Montréal Empty
MessageSujet: echange   Grosse transaction entre Nashville et Montréal EmptyDim 1 Avr - 17:25

vu ke le saison passer ste po mon mieur cette saison je veut changer mon team pi luongo ye parti fac javais besoin dun bon goaler cause glass ye tjr jeune merci au dg de nashville jaccept lechange pi Vokoun a montreal, Vokoun a montreal Smile yeah
Revenir en haut Aller en bas

Grosse transaction entre Nashville et Montréal
Page 1 sur 1