Simulated National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Simulated National Hockey League

Ligue simulée de hockey

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Transaction majeur buffalo-Colombus .

AuteurMessage
Dg buffa
Invité

Transaction majeur buffalo-Colombus . Empty
MessageSujet: Transaction majeur buffalo-Colombus .   Transaction majeur buffalo-Colombus . EmptySam 24 Mar - 22:00

Buffalo obtient :1ier choix 2008 (clb), 1ier choix 2009(clb) ,Maxim Afinogenov, Nils Backstrom et Todd Marchant.

Colombus obient : Jordin Tootoo et Adam Mair.

Cette transaction m'améliore au point de vue des prochains repêchages tout en remplaçant le vide que me laissera Tootoo au sein de mon premier trio sans oublier Nils Backstrom qui viendra combler mes lacunes dans ma relève défensive .
Revenir en haut Aller en bas
Colombus
Invité

Transaction majeur buffalo-Colombus . Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeur buffalo-Colombus .   Transaction majeur buffalo-Colombus . EmptySam 24 Mar - 22:04

j'accepte le trade avec Buffalo , J,améliore mon pro avec l'acquisition d'un très bon joueur même si je sacrifie mon avenir dans les repechage a venir.
Revenir en haut Aller en bas

Transaction majeur buffalo-Colombus .
Page 1 sur 1