Simulated National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Simulated National Hockey League

Ligue simulée de hockey

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Prédictions pour la Coupe Stanley !

3 participants
AuteurMessage
DG Nashville
Langue pendue
DG Nashville

Prédictions pour la Coupe Stanley ! Empty
MessageSujet: Prédictions pour la Coupe Stanley !   Prédictions pour la Coupe Stanley ! EmptyDim 25 Fév - 18:05

Je lance le sujet afin que tous les DG de la SNHL fassent leurs prédictions et vue du grand gagnant de la Coupe Stanley. On va se faire du fun alors allez-y !

Pour ce qui de ma part, en toute logique je dirais que mon équipe, Nashville, va gagner mais quand je regarde toutes les forces dans la ligue je crois qu'en finale de la Coupe, on aura droit à l'affrontement suivant:

PANTHERS DE LA FLORIDE vs FLAMES DE CALGARY

La coupe ira finalement à FLORIDE qui présente toute une équipe bien équilibrée.

À vous de faire vos prédictions maintenant !

DG Nashville
Revenir en haut Aller en bas
San jose
Langue pendue
San jose

MessageSujet: Re: Prédictions pour la Coupe Stanley !   Prédictions pour la Coupe Stanley ! EmptyMer 28 Fév - 2:57

Je crois bien etre capable de faire un bout de chemin mais je mettrai mon argent sur la caroline cet année
Washington
Langue pendue
Washington

MessageSujet: Vous êtes dans le champ de patate   Prédictions pour la Coupe Stanley ! EmptyVen 2 Mar - 17:57

Moi je predit une finale Rangers vs Calgary ou Chicago parce que NY est puissant en maudit pis je voie Floride dans l'eau chaude.
detroit
Invité

MessageSujet: prediction des serie   Prédictions pour la Coupe Stanley ! EmptySam 3 Mar - 2:26

dg detroit moi je dit les rangers en final vs chicago ou detroit lol et rangers va gagne la coupe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prédictions pour la Coupe Stanley !   Prédictions pour la Coupe Stanley ! Empty

Prédictions pour la Coupe Stanley !
Page 1 sur 1