Depuis le début de la saison, le classement est serré entre les 5e et 10e place dans les 2 Conférence, mais particulièrement dans l'Ouest où le classement n'a jamais été aussi serré.
La course pour connaître les dernières équipes qui auront leur laisser-passer pour la 2e saison rsique d'être des plus excitante au courant des prochaines semaines. Si les équipes de Vancouver, Calgary, Chicago et San Jose sont à toutes fin pratique sûre de faire les séries, la situation est très différentes pour les autres équipes. Il y a seulement 15 points qui séparent la 5e et la 13e place. Ça peut paraître beaucoup 15 points mais une mauvaise séquence de défaite de l'équipe de 5e place et une 4-5 victoire de suite de la 13e position pourrait changer bien des choses et faire en sorte que quelqu'un manque les séries par ou 2 points.
D'ici la fin de la saison, chaque point sera des plus précieux et en tant que DG de Nashville, je ne souhaite pas à personne de se retrouver sur mon chemin, car après la victoire de 7-6 sur Washington, j'ai le vent dans les voiles et il n'est pas question de rater les séries !!!
Bonne fin de saison à tous