Simulated National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Simulated National Hockey League

Ligue simulée de hockey

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Rien de facile pour le séries !!

2 participants
AuteurMessage
DG Nashville
Langue pendue
DG Nashville

Rien de facile pour le séries !! Empty
MessageSujet: Rien de facile pour le séries !!   Rien de facile pour le séries !! EmptyJeu 1 Fév - 17:07

Depuis le début de la saison, le classement est serré entre les 5e et 10e place dans les 2 Conférence, mais particulièrement dans l'Ouest où le classement n'a jamais été aussi serré.

La course pour connaître les dernières équipes qui auront leur laisser-passer pour la 2e saison rsique d'être des plus excitante au courant des prochaines semaines. Si les équipes de Vancouver, Calgary, Chicago et San Jose sont à toutes fin pratique sûre de faire les séries, la situation est très différentes pour les autres équipes. Il y a seulement 15 points qui séparent la 5e et la 13e place. Ça peut paraître beaucoup 15 points mais une mauvaise séquence de défaite de l'équipe de 5e place et une 4-5 victoire de suite de la 13e position pourrait changer bien des choses et faire en sorte que quelqu'un manque les séries par ou 2 points.

D'ici la fin de la saison, chaque point sera des plus précieux et en tant que DG de Nashville, je ne souhaite pas à personne de se retrouver sur mon chemin, car après la victoire de 7-6 sur Washington, j'ai le vent dans les voiles et il n'est pas question de rater les séries !!!

Bonne fin de saison à tous
Revenir en haut Aller en bas
mike tam
Invité

MessageSujet: les serie   Rien de facile pour le séries !! EmptyJeu 1 Fév - 21:02

suite a la lecture du comuniquer de presse de nashville je me dois de lui donner raison cé tres corsser dans l ouest . meme dans l est ca bouge pas beaucoup . et oui tampa les ressent champion de la coupe stanley ne sont pas sur ...mais la pas sur du tout d une place en serie

j espere un reveille de mais gros canon lecavalier ,dimitra, belfour cé dans des situation comme ca qu on vois le vrai caractaire des vétérant ...

bonne chance a tous

mike tampa bay
blackhawks
Bavard
blackhawks

MessageSujet: y   Rien de facile pour le séries !! EmptyMar 6 Fév - 23:05

T a encore de bonnes chance de faire les séries.

Tu comptes beaucoup plus de buts qu ceux qui sont en avant de toi.

Reste juste à en accordé moin et tu passe en série. cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rien de facile pour le séries !!   Rien de facile pour le séries !! Empty

Rien de facile pour le séries !!
Page 1 sur 1