Simulated National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Simulated National Hockey League

Ligue simulée de hockey

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Prêt pour les séries au Minesota

AuteurMessage
Minesota
Invité

Prêt pour les séries au Minesota Empty
MessageSujet: Prêt pour les séries au Minesota   Prêt pour les séries au Minesota EmptyVen 26 Jan - 6:31

Avec les derniers changements apporté à mon team et 3 victoires consécutives à mes trois derniers matchs, je crois bien que les choses se sont replacés au Minesota. Je crois bien reussir à me tailler une place en séries, et avec un gardien d'expérience, un bon mélange de jeunes et de vétérans, j'espère bien faire en séries.

Les récents changements m'ont permis de me départir du lourd contrat de Dazé, et avec la perte des contrats de Deadmarsh, Mogilny et Cechmanek l'an prochain, je vais avoir une masse salariale très basse, ce qui surment va me permettre de pouvoir aller chercher quelques joueurs autonomes. Je ne compte pas là-dessus à 100%, car avec les nouveaux règlements, il va y avoir moins de bons joueurs disponibles. Je vais continuer de bâtir autour de Wellwood et Cheechoo, qui se sont avéré mes deux meilleures acquisitions.

Bonen chance à tous, et gare au Wild!
Revenir en haut Aller en bas

Prêt pour les séries au Minesota
Page 1 sur 1