Simulated National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Simulated National Hockey League

Ligue simulée de hockey

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

echange minesota et...... qui d'autre que st-louis!

AuteurMessage
minesota
Invité

echange minesota et...... qui d'autre que st-louis! Empty
MessageSujet: echange minesota et...... qui d'autre que st-louis!   echange minesota et...... qui d'autre que st-louis! EmptyMar 16 Jan - 7:25

À St-Louis: Dan Blackburn

À Minesota : Cechmanek et Henrich

Échange pour aider St-Louis avec sa masse salariale, moi j'ai un meilleur backup, Leclaire va prendre de l'expérience dans le farm et qui sais p-e que Henrich va monter.

Le DG de St-Louis est au courant que Blackburn ne sera plus dans la ligue l'an prochain, je suis honnête...
Revenir en haut Aller en bas
st-louis
Invité

echange minesota et...... qui d'autre que st-louis! Empty
MessageSujet: oui je le sais   echange minesota et...... qui d'autre que st-louis! EmptyMar 16 Jan - 7:36

mais oui ces bon je le sais bien qui ne vais plus avoir de contra apres cette saison mais j ai un trouble de mass, bonc sa va m aider pour basser ma mass merci au dg minesota
Revenir en haut Aller en bas

echange minesota et...... qui d'autre que st-louis!
Page 1 sur 1