Bonjour à tous les DG,
Je viens ici pour vous faire part de mon désaccord pour un des nouveaux règlements tout récemment instaurés dans la ligue. Je veux dabord vous sire que je ne fais pas ça simplement pour chialer, mais pour vous demander votre opinion sur le sujet.
Ceci concerne le fait que l'on peut protéger un joueur du groupe 3 à la fin de la saison. Je trouve l'idée super bonne, mais selon moi on devrait mettre le règlement seulement à la fin de la saison et vue de la prochaine saison. Pourquoi ? Car tous les DG qui ont réussi à échanger leurs joueurs du groupe 3 depuis le début de la saison ne l'aurait peut-être pas fait en sachant qu'il pourrait le protéger. Cette situation m'est arrivé la semaine passée. J'avais seulement un joueur du groupe 3 dans mon team (Martin St-Louis) et en sachant que je le perdrais à la fin de la saison, je l'ai tradé au Colorado en retour de 2 jeunes, sauf que c'étais mon meilleur attaquant. Si j'avais su que je pouvais le protéger, il serait encore à Nashville......
Maintenant je ne peux pas faire marche arrière et tous les DG vont garder leurs meilleurs joueurs du groupe 3 alors je serai perdant dans l'histoire....
Certain diront que je fais ce commentaire juste parce que je me suis fais avoir, mais je crois que plusieurs DG pensent comme moi.
J'aimerais bien connaître votre opinion sur le sujet !
Merci et sans rancune Alain !
DG Nashville