Simulated National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Simulated National Hockey League

Ligue simulée de hockey

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nouveaux Règlements à partir de tout de suite

2 participants
AuteurMessage
Washington
Langue pendue
Washington

Nouveaux Règlements à partir de tout de suite Empty
MessageSujet: Nouveaux Règlements à partir de tout de suite   Nouveaux Règlements à partir de tout de suite EmptyVen 5 Jan - 0:40

1.Tous les équipes pourront signer un UFA dans leur club cette saison.Mais ne pourrons le resigné à la fin du nouveau contrat(max 4 ans à 10 million) ex. vous en avez 3 vous pouvez en garder rien qu'un mais vous pouvez trader les autres comme si le club qui le prend va pouvoir le signer...

2.Tous les UFA signer à plus de 5 millions par année ne pourront être échangé les deux premières années,ni être envoyé au farm et ça pour la durée du contrat.Seul le rachat complet du contrat peux séparer un joueur d'un contrat les deux premières années à 50% du contrat complet.

3.Pour la signature des contrats des UFA à la fin de la saison vous allez pouvoir donner des bonus

ex. quelqun donne 4 ans 12 millions par années = 48 millions l'autre donne 5 millions par anné pour 4 ans et 20 million tout de suite de bonus va gagner le joueur. Parce que le joueur dans vrai vie pour 8 million de moins recois la première année 25 millions( 5 millions pour le contrat et 20 millions tout de suite). L'argent des bonus sera réparti aux 5 pires équipe en finance de la ligue.

Cela va évitez de signer les joueurs à gros salaire. De plus comme vous devez garder le joueur 2 ans ben faut être sur qu'on peux se le payez parce que plus d'argent,c'est dehors automatique.

j'ai été clair la dernière fois quelqun qui trade pas durant la semaine c'est correct, mais il doit poster un message sur le forum dans général et à partir de la semaine prochaine du lundi au dimanche sa va être obligatoire et pas des niaiserie un bilan ou ce qui sait passer dans la semaine ect... par rapport à la ligue SNHL je vais serrer la visse la dessus sa prend juste 5 à 10 minutes alors....
Revenir en haut Aller en bas
DG Nashville
Langue pendue
DG Nashville

MessageSujet: Pas d'accord avec un des nouveaux règlements ...   Nouveaux Règlements à partir de tout de suite EmptySam 6 Jan - 16:40

Bonjour à tous les DG,

Je viens ici pour vous faire part de mon désaccord pour un des nouveaux règlements tout récemment instaurés dans la ligue. Je veux dabord vous sire que je ne fais pas ça simplement pour chialer, mais pour vous demander votre opinion sur le sujet.

Ceci concerne le fait que l'on peut protéger un joueur du groupe 3 à la fin de la saison. Je trouve l'idée super bonne, mais selon moi on devrait mettre le règlement seulement à la fin de la saison et vue de la prochaine saison. Pourquoi ? Car tous les DG qui ont réussi à échanger leurs joueurs du groupe 3 depuis le début de la saison ne l'aurait peut-être pas fait en sachant qu'il pourrait le protéger. Cette situation m'est arrivé la semaine passée. J'avais seulement un joueur du groupe 3 dans mon team (Martin St-Louis) et en sachant que je le perdrais à la fin de la saison, je l'ai tradé au Colorado en retour de 2 jeunes, sauf que c'étais mon meilleur attaquant. Si j'avais su que je pouvais le protéger, il serait encore à Nashville......

Maintenant je ne peux pas faire marche arrière et tous les DG vont garder leurs meilleurs joueurs du groupe 3 alors je serai perdant dans l'histoire....

Certain diront que je fais ce commentaire juste parce que je me suis fais avoir, mais je crois que plusieurs DG pensent comme moi.

J'aimerais bien connaître votre opinion sur le sujet !

Merci et sans rancune Alain ! Very Happy

DG Nashville
Washington
Langue pendue
Washington

MessageSujet: Je repond même si j'ai déjà parler a Nashville sur msn   Nouveaux Règlements à partir de tout de suite EmptyLun 8 Jan - 20:28

Sylvain a raison en partie mais faut pas oublier que les joueurs échangé déjà vont l'être pareils même si on commence ca la saison prochaine et les joueur vaudront pas plus ni moins si on commence la saison prochaine jai echangé sundin pis jai ete chercher hedjuk apres le reglement pour 2 jeunes 1 choix le plus fort de la ligue en sc en passant et tu as 2 jeunes pour st-louis c'est equivalent.

Martin st-louis va sortir sans le reglement en groupe 3 environ 11 million a 12 million là avec le reglement peut etre a 6.2 million ce qu'il vaut si colorado le signe selon les reglements en vigueur 6.2 million max 4 ans donc rien t'empêche d'aller le chercher la prochaine saison va couter ben moins cher.Pis selon la formule groupe 3 pas sur tu pourrais te le payer avec ta masse et tu dois le garder 2 ans sans le trader en plus...

tout le monde a perdu un 3ieme choix cette saison et cest pas vrai que tout le monde vont les garder quelques equipes en ont 2 ou 3 peuvent pas tout les garder et sachant que ces joueurs valent plus ils auraient tord de ne pas les trader jai ete en chercher un comme dit plus haut pas couter plus cher benben que se qu'il valait sans les reglement jai pas donner la lune pour avoir un joueur comme ca pour les series

on commence ca tout de suite pour pas avoir encore des equipes qui donnent des prix de fou a des joueurs juste pour les trader apres si il les garde jai rien contre ca
dganahei
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux Règlements à partir de tout de suite   Nouveaux Règlements à partir de tout de suite EmptyMar 9 Jan - 17:05

ouin mais moi j en aurait p-e garder un du groupe 3 si le reglement aurait ete avant moi des reglement n milieu de saison j ai ben dla misere avec ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux Règlements à partir de tout de suite   Nouveaux Règlements à partir de tout de suite Empty

Nouveaux Règlements à partir de tout de suite
Page 1 sur 1