Simulated National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Simulated National Hockey League

Ligue simulée de hockey

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

jaimrais avoir pittsberg pi jai vu ke sa libre

AuteurMessage
david
Invité

jaimrais avoir pittsberg pi jai vu ke sa libre Empty
MessageSujet: jaimrais avoir pittsberg pi jai vu ke sa libre   jaimrais avoir pittsberg pi jai vu ke sa libre EmptyJeu 14 Déc - 19:44

allo moi je suis david jaime crissement le hockey c ma vit pi jai vu cette ligue sa net pi jaimrais savoire kest je peut fair aik un team contre dautre mon ki connais p-e le hockey plus ke moi ta ligue a lair bien fais pi si tu me accept je suis sure je va fair un bon job si vs voulais un challange lol pi scuse pour mon ecristure je suis anglais mais je parle francais aussi merci boucoup pi jespere join ton ligue biento merci pi pittsberg ses le equip jaimrais avoir svp merci bye tention a vs dans la league Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
david en
Invité

jaimrais avoir pittsberg pi jai vu ke sa libre Empty
MessageSujet: jai oblie de te donner mon adress email si tu veut me rejoin   jaimrais avoir pittsberg pi jai vu ke sa libre EmptyVen 15 Déc - 13:06

Revenir en haut Aller en bas

jaimrais avoir pittsberg pi jai vu ke sa libre
Page 1 sur 1