pailx@ho Invité
| Sujet: Columbus Mar 21 Nov - 7:24 | |
| Salut, J'ai déjà posté ce massage dans la section liste d'attente, mais je le recopie ici, car je ne sais pas trop où est la meilleure place. Mon ami, le DG de Nashville, m'as avisé que quelques clubs venaient de se libérer dans votre ligue. Je suis très intéressé par le club de Columbus. J'ai fait partie de la défunte WSHL, j'étais le DG de Détroit, et j'ai du quitter pour cause de déménagement et de connexion Internet. Je connais le fonctionneemnt d'une ligue et je vais participer à fond, je crois qu'il y a vraiment quelque chose à faire avec le club de Columbus, je vais même p-e aller en séries dès cette saison. Voilà, contactez-moi! pailx@hotmail.com |
|
DG Nashville Langue pendue
| Sujet: Vivement l'arrivée de ce DG ! Mar 21 Nov - 7:26 | |
| Je viens appuyer la candidature de Pierre-Étienne pour l'équipe de Columbus. Il a su prendre une équipe à chier dans la WSHL (Détroit) pour en faire une compétitive et je ne suis pas inquiet que Columbus va devenir redoutable très rapidement.
En plus, je veux le rencontrer en série ! Sérieusement, il nous faut ce DG dans la ligue au plus vite et vous aller voir le taux de participation augmenter très vite !
Dg Nashville | |
|