Simulated National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Simulated National Hockey League

Ligue simulée de hockey

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Salut ma gang de toryeux !!!

AuteurMessage
Ancien D
Invité

Salut ma gang de toryeux !!! Empty
MessageSujet: Salut ma gang de toryeux !!!   Salut ma gang de toryeux !!! EmptyDim 19 Nov - 15:56

Salut la gang de la snhl,

jvoulais juste vous dire un salut a la gang de cette ligue et plus particulierement a la gang de lancienne wshl, wayne,boul et bill,manon et j'en passe..

On s'est perdu de vu apres mon depart de la wshl et maintenant, je sais dans quel ligue que vous vous cacher Laughing

Je vois que John a lair encore excellent dans cette ligue, lui qui etais mon rival dans la wshl, on avais les 2 plus beau club de cette ligue avec mr.Langlois et ses sharks..

bref sur ce passer un bon reste de saison et que le meilleur gagne

Kev, Ancien dg canucks wshl!

kevihot1985@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Langue pendue
Washington

Salut ma gang de toryeux !!! Empty
MessageSujet: Salut kev c'est alain Anaheim(WSHL)   Salut ma gang de toryeux !!! EmptyDim 19 Nov - 17:15

Je suis bin content de voir que ca va bien .Je sais que tu es toujours dans la LSSH, je vais faire mon tour dans le forum pour voir ce qui se dit lol

Oui johnnie est aussi puissant avec les vedettes et tout ceux qui sont là depuis le début son en bonne position et la ligue va bien. c'est là pour s'amuser et non pour bosser lol fais attention à toi!

Salut ma gang de toryeux !!! Washington_Capitals_Logo_jpg
Revenir en haut Aller en bas

Salut ma gang de toryeux !!!
Page 1 sur 1