dg_chica Invité
| Sujet: Bonjour Ven 10 Nov - 22:45 | |
| Bonjour a tous, Il me fait plaisir de me joindre a la SNHL. J'ai 2ans d'experience dans la LSSH avec les Rangers et j'ai bien confiance d'avoir autant de plaisir ici. L'equipe dont j'herite est en bonne santé, 79ov avg et 25ans, quelques choix et un farm bien garni...reste juste a mettre tout en place et avoir du fun!!! Je vais faire l'evaluation de l'equipe sous peu et vous faire part de mes disponibilités et de mes besoins, comme ca le plaisir des negociations pourra débuter!!! |
|
Washington Langue pendue
| Sujet: Bien cpntent que tu sois la. On va faire revivre le forum Sam 11 Nov - 5:47 | |
| Je suis convaincu que tu va faire du bon boulot celui qui ta laissé le club était un bon DG on en voie la preuve. Tu as de très bonne chance de faire ta marque la première année qui sait. Viens me chercher je t'attend. | |
|
DG Dallas Langue pendue
Nombre de messages : 66 Localisation : Magog Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour Sam 11 Nov - 16:43 | |
| Deux vieux DG d'experience, qui viens me faire du trouble - dans mon association en plus je pense que ca pourrait devenir interessant! En tout cas, bienvenue a la ligue et si vous avez de besoin de pas grand chose pour tres cher, venez me voir!! Mouahahaha!!! | |
|