Bonjour a tous les Dg de la SNHL !
Maintenant voici le bilan du l'équipe de la ville reine du country !! Je suis présentement en 9e place mais avec encore 21 matchs a jouer, je sais que je vais me classer pour les séries éliminatoires. Sans avoir de position très précise en tête, j'aimerais bien réussir a me classer 5e dans la Conférence de l'Ouest.
Après une analyse de mes joueurs, je me suis vite rendu compte que mon attaque manquait de bons marqueurs afin d'aller chercher les buts qui peuvent faire la différence dans un match serré alors dernièrement j'ai fais l'acquisition de Daniel Brière afin de combler cette lacune. En espérant obtenir plus de buts avec lui sur un 1er trio. En défensive, les choses vont bien et mes défenseurs accumulent pas mal de points de façon assez régulière.
Le seul point d'interrogation est la tenue devant le filet de mn gardien vedette Tomas Vokoun. Sa fiche n'est pas très reluisante et le DG de Nashville souhaite que sa confiance et ses bonnes performances reviennent très rapidement. Je ne veux surtout pas que Vokoun devienne le nouveau Théodore de la ligue ....(lol)
En terminant, Nashville est bien ouvert a toutes discussions avant la date limite des transactions alors n'hésiter pas a venir me voir pour jaser !!
DG Nashville