Simulated National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Simulated National Hockey League

Ligue simulée de hockey

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Echange entre Dallas et Washington

AuteurMessage
Invité
Invité

Echange entre Dallas et Washington Empty
MessageSujet: Echange entre Dallas et Washington   Echange entre Dallas et Washington EmptyJeu 2 Mar - 6:05

Dallas announce que le futur Star des Stars lesse les Cowboys et les vaches de Texas pour la politique de la capitale des etats unis pour devenir un Capital de Washington en retour du jeune Adam Berti , 3ieme choix Anahiem et 1er choix Wash. 2007 Merci au DG Washington pour les negos tres facile.
Revenir en haut Aller en bas
Washingt
Invité

Echange entre Dallas et Washington Empty
MessageSujet: Oui je suis pas capable d'Aller chercher price donc...   Echange entre Dallas et Washington EmptyJeu 2 Mar - 6:08

Comme je suis pas capable d'Aller chercher Price ben je me suis dit que Pavelek de Dallas juste 3 ov de moins ferais l'affaire pour l'instant donc j'ai fait cette trade Bienvenue mon jeune
Revenir en haut Aller en bas

Echange entre Dallas et Washington
Page 1 sur 1